Summerlied prolonge ses soirées !

Nouveauté 2018: Deux soirées pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit !

Cette année, vous allez pouvoir profiter du Festival encore plus longtemps ! Les soirées du vendredi 17 et samedi 18 ne s’arrêteront pas avec les concerts de la grande scène de la Clairière, mais continueront jusqu’à tard dans la nuit avec des concerts gratuits !

Les bredelersLord cumbia Dj

Vendredi 17 août: La soirée rock animée par les Bredelers

La programmation du 17 août est faite pour vous, amateurs de rock ! Sur toutes les scènes, vous trouverez de quoi vous satisfaire, autant sur les scènes payantes, avec la venue cette année des Fatals Picards ou sur les scènes gratuites avec les Assoiffés ou pour ceux qui veulent faire la fête jusqu’au bout de la nuit: les Bredelers.

C’est ce trio d’alsaciens déjantés qui va animer la scène de la forêt le vendredi 17 à 23h30. Les Bredelers, c’est du vintage-rock-électro, beaucoup d’humour et de dérision et surtout, l’accent chantant de l’Alsace ! Préparez-vous à une soirée bien déjantée avec des rockeurs complètement barrés !

Samedi 18 août: Une soirée DJ tropicale avec Lord Cumbia

Le Samedi 18, Summerlied vous invite au voyage. Un passage à la Havane avec le Grupo Compay Segundo, un road-trip avec Lionel Grob pour finir avec un atterrissage sur les îles avec les rythmes créoles de Lord Cumbia. Il sera impossible de résister à la tentation de danser samedi 18 août à Ohlungen !

La soirée du samedi sera animée par le DJ set de Lord Cumbia. Une musique tropicale mêlant à la fois sons traditionnels et rythmes modernes qui vous fera danser sans limite ! Une occasion de s’offrir une soirée de vacances sur les îles à seulement 5 minutes d’Haguenau, et tout ça, gratuitement !


Si en plus des soirées gratuites vous souhaitez découvrir le reste du Festival, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à la programmation complète !