FAQ

Billetterie

La billetterie pour Summerlied 2018 ouvrira au début de l’année prochaine !

Est-il possible d’acheter mon Pass le jour du festival ? Oui.

J’ai acheté mon pass mais ne pourrai pas me rendre au festival, puis-je me faire rembourser ? Non, les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Qui peut bénéficier du tarif réduit ? Les enfants de 5 à 18 ans, les étudiants, les chômeurs ainsi que les personnes en situation de handicap peuvent bénéficier du tarif réduit, sur présentation d’un justificatif.

Dois-je conserver mon Pass 3 ou 5 Jours ? Oui, conservez bien précieusement votre Pass ainsi que votre bracelet.

Suis-je obligé de porter le bracelet donné sur les lieux du festival ? Oui, ce bracelet vous permettra d’accéder aux différents concerts et spectacles.

A quoi donne accès le pass journée ? Le pass journée vous permet d’assister à tous les concerts et spectacles de la journée choisie.

Peut-on assister à des concerts gratuits ? Oui, seuls les concerts de la scène de la Clairière sont payants.

Suis-je certain d’avoir une place assise une fois mon pass commandé ? Non, nous ne pouvons malheureusement pas garantir de places assises.

A quoi correspond la somme de 1,50€ ajoutée au prix des billets ? Cette somme correspond aux frais de gestion.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ? Oui, le paiement par carte bancaire est complètement sécurisé : toutes les données relatives à votre carte bancaire sont transférées en langage crypté.

J’ai reçu mon pass par email, dois-je l’imprimer ? Oui, le pass sera à éditer et à présenter à l’accueil du festival le jour du concert.

Entrée/ Sortie du site du festival

Est-il possible d’entrer et de sortir du festival pendant la même journée ? Oui, mais vous serez amenés à présenter votre pass ainsi que votre bracelet à nouveau.

Puis-je me rendre au festival avec un billet à un autre nom que le mien ? Nous vous déconseillons de tenter d’accéder au festival avec un billet comportant un nom différent du votre, des vérifications d’identité peuvent être effectuées.

Le site du festival est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ? Oui.

Sur place

Restauration :

Comment peut-on se restaurer sur le site du festival ? Vous pourrez trouver différents stands proposant une gamme diversifiée de spécialités culinaires sur les lieux du festival.

Peut-on apporter sa propre nourriture sur les lieux du festival ? Oui.

Assistance médicale :

Le festival dispose-t-il d’une infirmerie ou d’un poste de premiers secours ? Oui.

Paiement :

Puis-je retirer de l’argent sur les lieux du festival ? Non, il faudra prévoir de l’argent en liquide avant votre venue.

Informations sur place :

Y-aura-t-il bureau d’accueil/d’information sur les lieux du festival ? Oui, un bureau d’accueil situé à l’entrée du site pourra vous renseigner dès votre arrivée au festival.

Tri des déchets :

Quels sont les moyens mis à ma disposition pour collecter les ordures ? Des dispositifs de tri des déchets seront présents sur tout le site du festival. Des indications vous aiguilleront afin que vous déposiez vos déchets dans le réceptacle adéquat. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter la rubrique « Ecofestival ».
Programme :

Un dépliant sera-t-il disponible sur les lieux du festival ? Oui.

Parkings :

Le festival dispose-t-il d’un parking ? Oui.

Le parking sera-t-il surveillé ? Non, le parking ne sera pas surveillé en continu mais des rondes seront effectuées régulièrement.

A partir de quelle heure puis-je accéder au parking ? Vous pourrez stationner votre véhicule sur le parking du festival dès l’ouverture du site.

Suis-je autorisé à camper sur le parking ? Non.

Le parking est-il payant ? Non, le parking est gratuit.

Objets autorisés/interdits sur les lieux du festival

– L’introduction d’alcool sur les lieux du festival est formellement interdite.
– L’introduction de tout objet dangereux sur les lieux du festival est formellement interdite (objet tranchant ou contondant, armes, articles de pyrotechnie et d’une manière générale tout objet susceptible de servir de projectile).
– Les appareils photo et caméras professionnels sont interdits (sauf pour les accrédités ayant fait une demande spécifique au préalable). Les appareils d’enregistrement sont interdits.
– Les animaux sont interdits au niveau de la scène de la Clairière.
– La distribution de flyers est interdite sur les lieux du festival (sauf pour les accrédités ayant fait une demande spécifique au préalable).

Rappel à la législation française :
– La légalisation française prohibe tout commerce, consommation, et possession de substances illicites.

Devenir bénévole

Comment devenir bénévole ? Rien de plus simple, il suffit de nous contacter via le formulaire de contact !

Objets trouvés

Comment faire si je perds quelque chose pendant le festival ? Vous pouvez tout simplement nous contacter au 03 88 07 29 61.

Conseils

Pour profiter au maximum de votre expérience au Festival Summerlied, veillez à ne pas oublier :
– Votre pass imprimé
– De l’argent
– Des vêtements adaptés à la météo et au lieu du festival (forêt de Ohlungen)

Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ? N’hésitez pas à contacter l’équipe du festival via le formulaire de contact !

Menu