Août 2016: 11ème édition du Festival Summerlied!

Summerlied lance sa 11ème édition : jetzt geht’s los!

Summerlied fête ses 20 ans d’existence à l’occasion de sa 11ème édition et compte bien marquer le coup avec une programmation très pointue.

Pendant cinq jours, le public pourra découvrir ou redécouvrir des talents venus de la France entière, et même des quatre coins du monde !

Le 11 août, première journée du Festival, le public a pu apprécier deux concerts à l’ambiance très festive sur la Grande Scène de la Clairière ! Dès 19h45, les places de la Clairière ont commencé à se remplir pour apprécier le concert des Garçons Trottoirs, un groupe de quatre musiciens-chanteurs qui ont su faire danser et chanter le public avec eux, de quoi bien les préparer pour le concert suivant. En effet, peu de temps après, Emir Kusturica, artiste aux multiples talents est monté sur scène avec le No Smoking Orchestra ! Il n’a pas fallu longtemps pour ressentir l’engouement du public ! Une partie du public, déjà debout lors de la montée des artistes sur scène a assuré l’ambiance durant tout le concert, en chantant et danser sur le rythme endiablé des Balkans !

Surprise du soir, notre chanteuse alsacienne, Léopoldine HH, s’est jointe à eux sur scène pour partager un moment de fête et d’harmonie, en chant et en danse !

La suite du Festival s’annonce très prometteuse avec une météo qui sera au rendez-vous et des artistes incroyables à découvrir !

Et pour ceux qui n’auraient pas eu l’occasion d’acheter leurs billets en ligne, kein problem! Vous pouvez venir acheter vos places directement sur le Festival, dans notre espace de billetterie !

On vous dit à très vite pour d’autres moments de musique et bien plus encore ! Salut bisamme!

Découvrez l’interview des Garçons Trottoirs, peu avant leur montée sur scène !