Vivez l’expérience inédite d’I Muvrini accompagné de 300 choristes !

 

Lors du dernier festival, le chant polyphonique corse a régalé vos oreilles grâce à un projet inédit qui a permis de réunir 300 choristes alsaciens et allemands, afin d’accompagner I Muvrini pour le final de leur concert.

Vous n’avez pas pu y assister ? C’est l’occasion de se rattraper !

 

II Muvrini Invicta Muvrini vient de sortir un nouvel album, accompagné d’une tournée européenne. Baptisé « Invicta », le nouvel opus véhicule des idées de paix et de non-violence, des valeurs chères aux leaders du groupe.

 

Suite à la réussite du concert chez Summerlied, Alain et Jean-François Bernardini ont sollicité le festival pour renouveler cette très belle expérience à l’occasion de leur concert au Zénith de Strasbourg le 19 décembre prochain.

 

Le concert promet d’être une expérience unique, célébrant l’idée de fraternité et de paix à travers la musique, tout en bâtissant des ponts entre les cultures franco-allemandes et corses.

 

Pour vivre ce moment unique de partage culturel et de magie sonore, réservez vos places dès maintenant ! Les informations de réservation sont disponibles sur le site du Zénith de Strasbourg.